Index du Forum

Vive les CuiCui!

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Série pour les Jhon ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Interdire la série aux Jhon?
Oui?
86%
 86%  [ 25 ]
Non?
13%
 13%  [ 4 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Darthice15
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 02:36    Sujet du message: Série pour les Jhon Répondre en citant

Est-ce que cuicui devrait mettre la série seulement sur le forum, donc interdire la série aux Jhon vu qu'ils seront IP-Ban. En même temps un peu gêner les personnes correctes ou poster les séries sur le blog et le forum en autorisant la vue de la série aux Jhon?

#EDIT

(Jhon= kikoolol)

Dernière édition par Darthice15 le Ven 1 Juil 2011 - 15:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 02:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drarex01
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 09:38    Sujet du message: Série pour les Jhon Répondre en citant

Mais sa craint pas un peu comme même c'est de la discrimination non ??

MSN
Faninazuma
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 09:58    Sujet du message: Série pour les Jhon Répondre en citant

Moi je dit ke sa leur aprendra !

sasuke932
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 10:05    Sujet du message: Série pour les Jhon Répondre en citant

drarex01 a écrit:

Mais sa craint pas un peu comme même c'est de la discrimination non ??

Je ne pense pas que c'est de la discrimination car à la base, tout le monde pouvait regarder ou/et télécharger ces épisodes mais des Jhon(=kikoo) se sont rebellés .

Je pense qu'on devrait donner comme punition aux Jhon(=kikoo), l'interdiction de regarder cette série ! Donc je suis "Pour"interdiction de la série aux Jhon(=kikoo)

Fam0us1Skix
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 10:34    Sujet du message: Série pour les Jhon Répondre en citant

Je pence que les Jhon il en existe partout ce sont des gens qui nous casse les burnes donc moi je suis pour ! Ils viennent nous pourrir la vie !  Evil or Very Mad

Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 10:35    Sujet du message: Série pour les Jhon Répondre en citant

Ouai mais bon les gens qui sont pas inscrit sur le forum c'est pas tous des jhon(abbat les jhon Evil or Very Mad  )mais y'en a quand même et faudrait leur donner une bonne punition donc c'est difficile de décidé et puis les jhon pourront toujours regardé inazuma eleven vostfr par d'autre team mais malheureusement pour eux cuicui est la meillieure Okay

Matheo
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 11:32    Sujet du message: Série pour les Jhon Répondre en citant

Bonjour les cuicui tout d'abord j'ai suivis vos évènements d'assez prés depuis un bon petit moment tout d'abord:

Je vous remercie pour ce bon travail que vous faites en traduisant les inazuma pour le peuple francophone.

Néanmoins j'aurais une reproche a vous faire, vous traduisez ce manga sur la base du volontariat et n’êtes en aucun cas obliger de mettre les liens sur dps stream, donc pourquoi faire un premier cinéma quand des lecteur passionné sont impatient de dévoré les animé suivant, je ne parle pas encore de john mais des animé dont vous retardez la sortie pour montrez que vous posséder un "bout de pouvoir". Vous faites la traduction par plaisir pour chacun de vous donc votre récompense c'est l'impatiente des lecteur d'avoir l'animé suivant, il faut savoir que la phrase " a quand le prochainnnnnn Smile)) " veut aussi dire " c'etait trop bien votre travail j'en veut encore", si cela vous est impossible a comprendre vous laissez vos lien par forum et obliger les utilisateur a laisser un mots pour pouvoir voir le lien ( je sais que la fonction existe mais je me souvient plus trop ). Voila j'ai fini avec mon premier points, un de vos actes qui m'avais un poil agacer meme si je ne me suis jamais fait voir ni pour en redemandez ni pour avoir les liens par mails.

De plus la période jhon, vous aviez vraiment penser a arrêter de faire profiter de vos trad juste pour 1 personne qui dit sa surement pour la raison que j'ai cité juste au dessus?
Moi je pense pas que vous aviez l'intention d’arrêté mais juste faire une mini pause pour vous sentir important voir vous faire suppliez... Donc je trouve cela assez égoïste de votre part.

Dernièrement votre vote est inutile car vous ne pourrez jamais empêchez les jhon d'avoir vos liens d'une part car tout le monde ne va pas l'ouvrir comme jhon et d'autre part car même jhon pourra l'avoir et oui de nos jours il y a des IP flottante ^^.

BOn voila j'ai fini mes petite reproche. Cependant au lieu de vous attardez a faire prendre de l'importance a un vulgaire individus ignorez le et continuez vos sub pour tout les autre qui attendent avec impatiente vos traduction. SmileSmileSmile 
Je vous encourage donc a continuez pour le meilleur bonheur de vos fan  Smile.

A QUAND LA TRADUCTION 122 ahahahahah sa veut dire "C'est trop bien ce que vous faites j'attend le suivant ".

Darthice15
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 14:40    Sujet du message: Série pour les Jhon Répondre en citant

On parle pas des " Merci pour vos épisodes, et c'est quand le prochain?" on parles des "kan ke c le proch" , les kikoolol quoi... Pas besoin de venir "insulter" en quelque sortes.

Noctis
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 15:09    Sujet du message: Série pour les Jhon Répondre en citant

C'est vrai qu'a première vu ça semble radicale mais en meme temps entendre des "té 1 1capable , saurt mwa mon épisode tt de souite , ta trouduc et nule"; bah franchement tu te dit qu'est ce qu'il fait ici ? Les kikoo qui n'aime pas le travail  de cuicui je suis désolé mais ils ont rien à faire ici quoi ...

Cuicuiman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 15:56    Sujet du message: Série pour les Jhon Répondre en citant

Personnellement, j'ai voté NON. Je suis contre ce système, mais comme ça a l'air d'enchanter certains, moi je m'en fous.

@Mateo, je suis partiellement d'accord avec toi, à part "kan kil sort le prochain" ce n'est pas "vous faites du très bon boulot", tu arranges cette phrase assez bizarrement ! Mais juste le fait de dire "Merci, c'est quand le prochain, svp ?" moi je ne suis pas contre, même si de l'impatience, mais respectable. Désolé de dire ça, mais quand un épisode vient de sortir et dire juste "c kan le prochain" trois minutes plus tard, c'est tout sauf de la reconnaissance ! Donc je te rejoins pas pour ce point.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi ce que vote et ce forum est totalement inutile, car on pourra toujours piquer les liens et les mettre autre part, donc CA CHANGE RIEN.

Pour la période Jhon, j'ai vraiment pensé à arrêter, puisqu'au départ je traduisais que pour mon frère, j'ai juste partagé mon travail avec internet comme ça. Il n'y a pas là de question de POUVOIR, ou quoi que ce soit d'autre. Après le sub d'Inazuma terminé, moi je me casse d'ici. J'ai une vie privée et surtout des études qui vont me prendre la plupart du temps (je viens d'avoir mes résultats de médecine, j'ai deux matières à repasser donc voilà). MAIS quand tu vois qu'on t'insulte alors que tu traduis ça gentiment et gratuitement, je vois pas pourquoi je devrais me laisser faire. TOUT LE MONDE PEUT ALLER TRADUIRE INAZUMA, moi je m'en tape je fais mon travail de mon côté ! Je m'en fous de la gloire ou quoi, pour avoir déjà été dans plusieurs teams de fansub, je connais bien ça et je trouve ça complètement inutile ! J'aimerais bien que mon travail ne soit diffusé sur DPSTREAM par exemple (je trouve ça merdique en passant), mais je sais bien qu'ils se retrouveront sur des sites de streaming/téléchargement massive.  Alors au lieu de faire la tortue, autant améliorer la mentalité des gens à être reconnaissant et savoir être patient. Voilà tout !

potis
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 16:07    Sujet du message: Série pour les Jhon Répondre en citant

jespere qu'il seront en streaming car les telecharger moi sa bug  Mr. Green  bon a+  Cool Cool

endokanon
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 16:08    Sujet du message: Série pour les Jhon Répondre en citant

j'suis d'accord avec sasuke932

Darthice15
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 16:22    Sujet du message: Série pour les Jhon Répondre en citant

Je close ce topic pour que sa ne parte pas en *******

#Closed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01    Sujet du message: Série pour les Jhon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006